SEASONAL AFFECTIVE DISORDER

et en alternance
Flora Diguet
Anne-Lise Heimburger

Dolly est une gamine capable de boire un chocolat chaud, de mâcher un chewing-gum et de fumer une clope en même temps. Elle a des tatouages imaginaires et de vraies taches de sang dans le cou.
Vlad est l’homme au nom qui porte malheur.
C’est à l’Etap Hôtel de la Porte de Bagnolet qu’ils deviennent « Vlad et Dolly ». Commence alors une cavale rock et amoureuse, faite de bagnoles, de flingues et de nuits passées dehors. Autour d’eux, la nature et le temps se dérèglent : le soleil ne se lève plus. Elle est sa petite lumière d’aube. Il est son sauveur.

TTT   » Une histoire à la Bonnie and Clyde, mais sur les planches. Côté théâtre. Et avec toute la magie du théâtre. Anne-Lise Heimburger et Laurent Sauvage hypnotisent l’auditoire, avec le récit chaotique et insolent d’une équipée sauvage tissée de vols, d’amours, de fuite, de flics et de sang. »
Fabienne Pascaud – TELERAMA

production Compagnie Léla / D.R.A.C Centre – Val de Loire / Prix Lucernaire – Laurent Terzieff – Pascale de Boysson 2017 / Région Centre – Val de Loire.
Avec le soutien à la diffusion de la Direction des Affaires Culturelles – Paris.
Partenaires EMMETROP-Bourges / Studio d’arts numériques du Théâtre-Studio d’Alfortville / La Pratique / Compagnie Cécile Loyer
Soutiens Avignon
SPEDIDAM / Maison de la Culture de Bourgesa

Seasonal Affective Disorder a reçu le Prix Laurent Terzieff 2018 de l’Association professionnelle de la Critique de Théâtre, Musique et Danse